Select Page
Ce à quoi je m’engage à travers d’Astoria Pictures est (1) l’excellence dans le cinéma indépendant ; (2) la participation aux bénéfices, ce qui signifie qu’en plus d’un salaire supérieur au minimum vital, les artistes qui travaillent chez Astoria Pictures reçoivent un pourcentage des bénéfices proportionnel à leur travail ; (3) l’accessibilité, ce qui signifie que toutes les productions d’Astoria Pictures apparaîtront avec des sous-titres intégrés et que les premières auront lieu dans des espaces accessibles au maximum, car je soutiens le développement de technologies vibrotactiles pour élargir l’accessibilité du médium ; et (4) la pleine conscience écologique, ce qui signifie que tous les produits que nous créons suivront un modèle de conception Du-berceau-au-berceau.

Premiers principes

Le poète James Joyce dit quelque part que si vous décrivez votre ville natale avec suffisamment de détails et de foi, tout le monde la reconnaîtra également comme sa ville natale. Et j’y crois vraiment : les différences entre nous sont importantes et doivent être célébrées, mais elles ne sont pas essentielles. Nous sommes connectés comme les branches d’un arbre à son tronc, comme le tronc à travers les racines à la terre.

Premiers Principaux
 
Astoria fait référence à la maison de mon enfance sur Astoria Court à London, en Ontario, où je vivais avec mes parents, Kevin et Lisa, mes frères, Mark et Brad, et nos labradors, Jessie et Duncan. Nous vivions en face de ma maternelle et mon école publique, University Heights, en face de mon école primaire, Orchard Park, et tout près de mon école secondaire, Sir Frederick Banting Secondary.
 
Ma jeunesse a été remplie de famille, de sports, d’amis et de percussions : mon groupe répétait au sous-sol – c’est toujours chez le batteur – et après avoir quitté la maison, j’ai demandé à notre voisin Scott Holman à quoi ressemblait cette expérience pour eux. «Vous vous êtes vraiment améliorés,» a-t-il dit généreusement.
 
Vers la fin du lycée, j’ai commencé à écrire, lire, faire des ateliers et publier de la poésie ; et à l’université, j’ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre, à écrire des critiques de films et d’art pour le journal étudiant et à faire des films. Depuis, j’ai obtenu des diplômes de quelques programmes pour petites entreprises, j’ai écrit quelques livres et j’ai fondé cette petite société cinématographique pour développer des projets pour lesquels je peux servir d’écrivain, de réalisateur, de producteur et / ou d’acteur.

Contactez-nous !